Massage naturiste avec des touchers sensuels pour un plaisir profond

Massage naturiste

Même si nous pensons que le goût, l’odorat, le son, la vue et le toucher sont des sens individuels, nous pouvons les utiliser à l’unisson lors d’une séance de massage naturiste.

Avec une plus grande conscience, vous pouvez vous concentrer sur chaque réaction, chaque sentiment, chaque sensation pendant une séance de massage naturiste. Cela  permet d’augmenter et d’intensifier votre bien-être après une expérience du massage naturiste bien réussie.

Faire entrer les sens dans le massage naturiste

Le massage érotique vous aide à prendre conscience de chacun de vos sens, ce qui vous permet de libérer toute votre capacité pour une expérience merveilleuse. Être capable de répondre pleinement à la  stimulation de vos sens et de jouir d’une conscience aiguë de vous-même  dans l’instant présent sont les clés pour expérimenter la vraie sensualité avec une masseuse professionnelle.

Lorsque vous vous autorisez à entrer dans un état de conscience sensorielle accrue, même la respiration peut vous donner l’impression d’être en extase. À chaque expiration, des vagues de plaisir physique traversent votre corps. Gardez à l’esprit que votre corps est conçu pour utiliser ces sens et  stimuler votre réponse érotique.

Mettez-vous dans l’ambiance !

Avant de vous lancer dans  le massage naturiste, accordez-vous le temps de vous asseoir tranquillement et vous détendre. Laissez votre respiration se calmer et laissez la journée derrière vous.

 Vous pouvez entraîner votre corps à répondre à des signaux comme respirer profondément, détendre le ventre, déplisser le front ou adoucir les mains et ainsi de suite jusqu’à ce que vous atteigniez un point où il vous suffit de penser et votre corps répondra instantanément. Allumez des bougies parfumées et mettez une musique douce qui crée une ambiance apaisante.

Vous et votre partenaire devez prendre une douche ou un bain avant le massage, en prenant soin de bien laver vos pieds, car ils reçoivent rarement l’attention dont ils ont besoin.

Contrôlez votre respiration

Une journée stressante peut rendre votre respiration superficielle, ce qui, à son tour, affecte votre circulation sanguine et de nombreuses fonctions physiologiques. Lorsque vous massez, respirez régulièrement et profondément tout au long du massage pour aider à maintenir une relaxation profonde.

Soyez attentif à ce que vous ressentez pendant le massage naturiste. Vous constaterez probablement que vous vous retrouvez dans un état de bonheur unique. Si des pensées vous viennent à l’esprit, laissez-les partir et détendez-vous à nouveau !