Loose Wave Vs Body Wave

cheveux lisses

Avec les options croissantes d’extensions disponibles pour les utilisateurs, en particulier les femmes, il y a des chances que vous vous trompiez sur le type d’extension que vous devez choisir. Les gens se confondent généralement entre vague lâche et vague corporelle. Eh bien, nous sommes là pour vous aider. Nous vous aiderons à connaître la différence entre les cheveux Loose Wave et les Body Wave (ondulés) afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées. Voici un guide détaillé pour connaître la différence entre les Loose Wave et les cheveux ondulés.

Qu’est-ce que Loose Wave?

La vague lâche est une sorte de coiffure de vague qui est lâche et a généralement d’énormes boucles. Les gens sont souvent confus, car la coiffure est la même que celle des cheveux ondulés. Mais vous devez être conscient que la vague lâche a une boucle un peu plus serrée par rapport aux poils ondulés. C’est la principale différence entre les cheveux lâches et les vagues.

Les cheveux lâches ne sont ni trop serrés ni trop raides. La raison pour laquelle la plupart des utilisateurs préfèrent les cheveux lâches est qu’ils sont normalement plus moelleux et plus naturels. Le type de cheveux est créé net et serré pour se débarrasser de la perte. Créée à partir de cheveux purement humains, la vague lâche est bien rebondissante et épaisse. Vous aurez les extrémités pleines qui semblent saines et vous n’aurez pas de pointes fourchues.

Caractéristiques clés des cheveux en vrac La vague lâche est une sorte de coiffure de vague qui est lâche et a généralement d’énormes boucles. Les gens sont souvent confus, car la coiffure est la même que celle des cheveux ondulés. Mais vous devez être conscient que la vague lâche a une boucle un peu plus serrée par rapport aux poils ondulés. C’est la principale différence entre les cheveux lâches et les vagues. 1. Les boucles lâches ne coulent pas dans une seule direction 2. Fabriqué à partir de cheveux 100% humains 3. Ils ont des boucles plus petites et plus serrées 4. Les boucles ne sont pas trop serrées 5. Il a généralement un éclat élevé à moyen en fonction de l’endroit où vous vous approvisionnez les cheveux 6. Les utilisateurs ont un motif de boucles plus serré par rapport à celui des ondes corporelles

Qu’est-ce que Body Wave?

 La vague de corps est une sorte d’extension de cheveux qui a généralement des boucles lâches créant une forme de S. Ce motif en S est créé grâce à l’extension complète des cheveux. Il est généralement brillant et a un aspect naturel. Les cheveux se marient avec presque tous les modèles de cheveux et semblent si naturels. Si vous offrez aux cheveux un aspect plus profond, vous saurez que les vagues de cheveux sont plus détendues. Ce type de cheveux est idéal lorsque vous réfléchissez pour mélanger les cheveux. Nous venons de jeter un œil rapidement par rapport aux cheveux Loose Wave & Body Wave. Et maintenant que vous connaissez bien les différences, vous pourrez donc prendre la bonne décision.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *