Covid-19: comment bien préparer son mariage ?

Accessoires de mariage

Avec la pandémie, les couples du monde entier n’y ont pas échappé, prendre les bonnes mesures et naviguer dans ce scénario en constante évolution s’avère être un défi pour beaucoup. Vous planifiez un mariage à la maison ? Voici quelques éléments à prendre en compte. Que vos projets soient de dernière minute en raison de l’épidémie de coronavirus ou que vous ayez toujours voulu des noces intimes dans votre jardin, ces conseils peuvent vous aider.

Corona ou pas, le mariage se tiendra !

Comment aborder les achats de vêtements, les relations avec les vendeurs, et plus encore au milieu des coronavirus. Malgré le coronavirus, beaucoup de couples ne veulent plus reporter leurs unions. De plus, les événements publics rassemblant plus de 10 personnes sont autorisés dès lors que l’on prévoit le respect des gestes barrières.  Pour les diverses préparations, beaucoup ont choisi de se tourner vers l’essentiel en travaillant avec les boutiques de mariage en ligne. Les mesures de sécurité  sont respectées par tous et on peut acheter des accessoires de mariage. Robes, bijoux, chaussures de mariage ainsi que tous les accessoires de mariage de Beautiful Bride Shop sont les plus en vogue.

Réaliser un mariage en respectant la distanciation sociale

C’est une période passionnante pour vous et vos familles, vous ne devez donc pas vous sentir coupables de célébrer vos fiançailles et votre futur mariage, même au milieu de la pandémie de coronavirus. L’important est de savoir respecter les mesures de distanciation sociale. Masques, gels hydroalcoolique, étuis corona, désinfection des pièces, dépistages, publics spécifiques, réduction du nombre d’invités, distanciation d’un mètre par personne, à l’époque de COVID-19, c’est peut-être la réalité des noces en 2020 et dans les années à venir.

Un mariage à célébrer avec vos proches

Beautifulbrideshop est là pour vous aider à traverser les hauts et les bas de la planification de votre mariage pendant la pandémie de coronavirus. Récemment, les mariages sont organisés à peu près partout dans toute la France et dans le monde. Avec le covid-19, la population a appris à vivre avec et surtout grâce aux gestes barrières. Les préparations aux mariages ainsi que d’autres cérémonies familiales commencent à revenir tranquillement et les dates prévues sont maintenues. Alors que de nombreux couples dans le monde annulent ou reportent leur mariage en raison de la pandémie de coronavirus, certains réduisent leurs projets et se marient à la maison.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *