Les problèmes qui surviennent lorsque votre clé continue de tourner dans la serrure de la porte peuvent survenir de différentes manières et sur différentes serrures. La vérité est que la solution à vos problèmes lorsqu’une clé continue de tourner dans les serrures de porte est assez facile à atteindre et à mettre en œuvre, mais cela nécessite avant tout l’intervention d’un serrurier.
Comprendre le mécanisme
Comprendre pourquoi votre clé continue de tourner dans la serrure de la porte peut être un peu délicat, mais une fois que vous avez fait cela, les solutions sont relativement faciles à mettre en œuvre. Il existe de nombreux types de serrures de porte, malgré cette variété, il existe des points communs entre toutes ces serrures. Le pêne est engagé par la serrure et est destiné à se fixer à l’intérieur d’une porte, ce qui finit par verrouiller ou déverrouiller la porte. Si votre clé continue de tourner dans la serrure de la porte, cela signifie que le corps de la serrure et le pêne n’interagissent pas de la manière naturelle qu’ils devraient, et c’est le cœur du problème. Faites appel au serrurier Villeurbanne pour une réparation serrure d’urgence.
Ne forcez plus la clé
Vous finirez par payer beaucoup plus que si vous aviez simplement appelé plus tôt. Donc, avant de commencer à manipuler une clé qui ne cesse de tourner dans la serrure de votre porte, assurez-vous d’être pleinement conscient de ce que vous faites et de ce qui est en jeu. N’oubliez pas que cela s’applique aux serrures de porte commerciales, aux serrures de porte résidentielles et aux serrures de porte de voiture.
Came cassée
La clé continue de tourner dans la serrure de la porte à cause d’une came cassée. Sur un cylindre à profil européen, la came est la pièce principale qui tourne lorsqu’elle est tournée par le mécanisme de verrouillage de la clé. Une came cassée dans le mécanisme de votre serrure de porte entraînera également une situation où votre clé continue de tourner dans la serrure de la porte.
L’avertissement du rideau de sécurité
La clé continue de tourner en raison de l’avertissement du rideau de sécurité. Sur la mortaise verrouille le rideau de sécurité qui est le morceau de métal autour de l’endroit où la clé entre peut avec le temps rouiller ou s’user. Vous constaterez que la clé est très lâche et tourne juste autour. La clé n’engage pas les leviers, par conséquent, le pêne n’a pas été lancé. Le verrouillage n’a cessé de s’aggraver au fil du temps.
Mauvaise installation de la serrure de porte
La clé continue de tourner dans la serrure de porte en raison d’une mauvaise installation de la serrure de porte. Une autre raison pour laquelle votre clé continue de tourner dans une serrure de porte est la possibilité que l’installation de votre serrure de porte ait été mal effectuée. C’est souvent le résultat final lorsque des personnes ayant une expérience minimale tentent d’utiliser des solutions de bricolage pour installer leurs serrures. Idéalement, si vous ne savez pas comment procéder, vous devriez contacter un serrurier qualifié pour installer de nouvelles serrures de porte afin que vous ne finissiez pas par payer des coûts inutiles pouvant être associés à l’installation de serrures de porte.