Battre le record, perdre 10 kilos en 1 semaine

perdre 10 kilos en 1 semaine

C’est le moment de la saison, où nous sommes en train de nous regarder dans le miroir et où nous sommes le plus affecté par cette graisse du ventre dans le miroir, aucune prière pour qu’elle s’en aille ne marchera, donc prenez votre destin en main et faites en sorte que les jours de celle-ci soient comptés! Voici des moyens très réalistes et infaillibles de perdre 10 kilos en 1 semaine, c’est tout à fait possible! Mais cela ne va pas sans peine.

Quel sont les aliments de prédilection pour entrainer une perte de poids?

Voici quelques conseils pour perdre du poids – et si vous suivez ces conseils vous allez perdre 10 kilos en 1 semaine! En premier lieu, manger un petit déjeuner copieux. Pour le déjeuner, choisissez parmi des soupes épaisses contenant des protéines, telle que la soupe aux pois chiches, ou remplissez-vous de poulet ou de poisson avec des tonnes de salade et de légumes, comme un sandwich à la salade de poulet Cajun ou un délicieux couscous à la marocaine.  Laissez quelqu’un d’autre boire ces smoothies verts et manger les croissants garnis de crème. Vous avez besoin de quelque chose comme du bon vieux gruau maintenant: garnissez-le de fruits et de noix et vous serez rassasié jusqu’au déjeuner! Si vous avez envie de savourer quelque chose de savoureux, peut-être un avocat et un œuf sera-t-il un meilleur choix.

Pas faim … Si vous n’avez pas faim, buvez de l’eau. Vous serez surpris de voir que vous n’avez presque jamais faim. Lorsque vous recherchez en premier lieu de l’eau plutôt que de la nourriture, vous réalisez que vous ne mangez presque jamais parce que vous avez faim. Vous mangez parce que c’est là, ou comme vous savez, parce que vous vous ennuyez, ou êtes déshydraté.

Moins de sucre… Nous savons tous qu’un régime alimentaire faible en glucides est bon pour vous. Il est recommandé de perdre du poids, de réduire l’inflammation, de se débarrasser de l’acné… ce n’est pas un secret. Le mieux est en fait de ne pas manger de glucides après 15 heures.

Alors, naturellement, j’ai déjà essayé ça et ça marche! Mangez tous vos glucides (céréales, légumineuses, fruits et friandises) avant 15h, puis après 15h – faites un régime à faible teneur en glucides. Et aussi évitez de manger des pâtes et des pizzas pour le dîner. Si vous n’éliminez pas complètement les glucides, soyez au moins vigilants et n’en abusez pas. Par exemple, j’ajouterais du quinoa ou des pois chiches à ma salade, mais je ne deviendrais pas fou comme d’habitude (j’ai trop souvent des pizzas, des pâtes et du pain au dîner).

Quels plans de remise en forme suivre?

L’exercice aidera à développer le muscle et plus de muscle signifie une meilleure définition, ce qui vous fera paraître plus mince. Essayez de faire 20 minutes d’exercice physique par force. C’est le meilleur moyen de développer la masse musculaire, de stimuler le métabolisme et de brûler les graisses.

Si vous n’aimez pas utiliser des poids…essayez les Mini bands. Ils offrent une résistance et vous pouvez les utiliser n’importe où pour faire des mouvements toniques tels que des boucles de biceps et des presses d’épaules. Le yoga est également excellent car il implique beaucoup de poses statiques, gardant les muscles tendus pendant un certain temps. Les mouvements de Pilates aideront à renforcer votre centre  de gravité et à développer vos muscles. Pour tonifier les muscles fessiers, allongez-vous sur le devant avec la colonne vertébrale et le bassin en position neutre et les pieds à la largeur des hanches avec un léger appui. Reposez votre front sur vos mains.

Si vous souhaitez perdre 10 kilos en 1 semaine …Si vous avez 24 minutes, vous avez le temps de participer à cette séance d’entraînement à haute intensité. La routine comporte des mouvements de force de poids corporel, mais comme ils sont effectués à intervalles rapides, ils maintiendront votre rythme cardiaque à la hausse (caractéristique d’un entraînement cardio solide). Un entrainement de haute intensité cible tout le corps et vous donne le meilleur des deux mondes: vous construisez des muscles et brûlez des calories. De plus, ces exercices en intervalles dans les deux sens ont une période de récupération intégrée. Cet entraînement ne nécessite aucun équipement, juste un endroit sur le sol où vous pouvez faire vos exercices. Sur une échelle de 1 à 10 d’effort perçu, quand vous faites ces exercices, vous devriez être à 9 à chaque fois. Ce qui signifie que les parties restantes de cette séance d’entraînement sont très importantes – un repos adéquat est la clé pour pouvoir vous pousser à fond. Si vous êtes débutant, modifiez le ratio force sur repos afin de faire des exercices plus court et de vous reposer plus longtemps.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *